Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
4 janvier 2006

LA BIENVENUE a notre journal LA PLUME PLUS

          bonjour chers lecteurs

soyez les bienvenus sur notre site ,vous serez agreablement surpris de decouvrir des realites vivantes de notre systeme educatif . par ailleurs , vous decouvrirez la culture africaine de guinee qui vous enchantera , nous en sommes sur.

  alors n hesitez pâs a nous faire part de vos critiques et suggestions pour le plus grand bien de nous tous .

           a bientot

Publicité
Commentaires
S
coucou a tous les membres de plume plus je voulais juste vous encouragez car vous avez pris une très bonne initiative.je suis a conackry je fais la sainte marie si vous avez besoin de moi lachez moi un com bye.je vous ecrirai souvent
B
je reste et demeurre membre a par entiere du Mepa <br /> j'espere que vous me comprenez
Publicité
Derniers commentaires
Publicité