Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
27 novembre 2007

le coup de guele d'un guinéen de new york

La Guinée vue de new York Mes chers amis, je suis un guinéen de l'étranger qui vit à new York, par ce que mon pays va mal,j'accuserai le gouvernement de la situation que traverse notre patrie qu’ est la guinée. La guinée est l'un des pays les plus riches en ressources naturelles, mais aussi il est le pays le plus pauvre de la planète terre. Il n'y a que l'injustice et la misère. J’aime beaucoup mon pays, je continuerai mes études pour juger les responsables de cette situation malheureuse. Que la justice règne en guinée. Amen ! Contactez- moi mes chers camarades guinéens. Par Aboubacar Saïfi depuis new York. E-mail:bacria2007@yahoo.com
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité