Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
31 juillet 2011

Amitié

 

Amitié

*Salut ! Je me nomme Youssouf Bangoura je vivais en Belgique je sui rentré au pays en 2008 après la mort de mon papa. Je sui là pour chercher une belle meuf de tout âge pour une relation sérieuse. Vous pouvez me contacter au 64587363 ou m'écrire sur mon e-mail youssouf.babara@yahoo.fr

*Salut La Plume Plus, je me nomme Ibrahima Barry je fais la 11e SE à La Providence. Je cherche des correspondances. Contact : 24.32.99.15

*Salut ! Je me nomme Diakité Mory je fais la 12e SS à Titi Camara. Mon numéro : 24.95.51.48.

*Moi c’est Issiagha, j’étudie à Safia Ecole en 10e année. Tel : 66.07.43.25.

*Salut ! C’est Moussa Kaba depuis Nongo je fais la 1ere année à l’université UNIC de Lambandji. Je voudrais avoir des correspondants (e). Voici mon contact : 64.58.26.54.

*Je me nomme Alseny Bangoura élève au CS Petit Simbayah en TSM. Je cherche des correspondants qui sont fans du cinéma, du football et qui aiment lire. Contact : 24.04.02.93.

*Moi je me nomme Diallo Abdoul, j’étudie au complexe scolaire La Providence2 en 11e année. Tel : 24.66.07.88.

*Salut ! Moi c’est Diop Boubacar je fais le CS Petit Simbayah en 10e année. Je recherche des correspondants. Tel : 66.05.44.36.

*Mamadou Diallo étudiant en 3e année agroforesterie à l’ISAV-VGE de Faranah. Je souhaite avoir des correspondants grâce à vous. Appelez-moi au : 66.34.27.45.

*Salut fidèles lecteurs ! Je me nomme Ismaël Diaby communément appelé Diabos, je fais 12e SM à KK3. J’aime les lieux paradisiaques (plage, boite de nuit…). Je veux me faire des amis. J’aimerais également être programmeur dans l’avenir. Contactez-moi au : 24.55.85.82.    

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité