Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
17 août 2012

Correspondance

Amitié
*Moi c’est Christine élève de la 9eme année à Ste Marie Bernadette. Je cherche des amis. Ma star préférée c’est Cris Brown. Joignez-moi au 24.05.54.90
*Alseny Sylla je fais la 9eme année à Ste Marie Bernadette. Moi aussi je cherche à lier amitié avec les jeunes guinéens et ceux d’ailleurs. Mon contact est le suivant : 66.83.57.33
*Moi mon nom c’est Bah Kadiatou élève en classe de 9eme à Ste Bernadette. Je voudrais me faire des amis. Ma star c’est Rihanna. Mon numéro c’est 66.43.17.91
*Slt je suis Alimou Bah élève de TSS au GS Yacine Diallo (Conakry). Takana Zion est ma star préférée. Appelez-moi au 64.04.35.80
*Moi c’est Amadou Aliou Bah, je fais la 12eme  SS à Yacine Diallo (Conakry). J’aime la lecture et les jeux. Si vous avez les mêmes passions que moi, n’attendez pas, contactez moi au 24.29.22.51
Oularé Mamady terminale sciences sociales au lycée Léopold Sédar Senghor de Yimbaya je veux avoir des relations amicales sans distinctions de race, d’ethnies, de religions. J’aime la lecture, la musique et Takana Zion est mon artiste préféré. Mes contacts : (66/63).35.39.33
*Hello ! Je me nomme MSB dit ZEPE élève de la TSM au lycée du 2 octobre. Je veux correspondre avec tous les jeunes élèves et étudiants de mon pays. Mon contact : 24.80.26.29

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité