Amour.com

Ce que les hommes aiment chez une femme lors de la première rencontre

 Il est évident que chaque homme à ses propres préférence sur le type de femme qui l'attire. Cependant, plusieurs analyses et recherches diverses, démontrent que tous les hommes recherchent sensiblement les mêmes traits de caractères, trait physiques et autres critères chez une femme. Nous vous expliquerons dans cet article, ce que les hommes aiment chez une femme lors de la première rencontre.

L'indépendance

Avant tout, même au-delà de la beauté et du physique, ce qui revient le plus souvent, c'est l'indépendance de la femme. Les hommes détestent toujours se sentir suivi comme un exemple bien connu de tous, du petit chien qui suit son maitre. Donc la femme qui ne fait que coller et qui suit tout le temps son mec, ça devient héritant. Attention de ne pas confondre, il y a un temps pour chaque chose, il ne faut pas non plus embarquer dans le jeu de l'indépendance excessive.
Il est prouvé que les femmes qui savent prendre des décisions, qui ont leurs opinions et qui sont capables de les partager, auront beaucoup plus de succès auprès des hommes. Une autre preuve que les hommes ne sont pas attirés que par le physique.

Féminine

Une femme doit s'habiller comme une femme. La façon dont une femme est habillée, peut en dire beaucoup sur la personnalité et traits spécifiques et c'est également vrai pour les hommes aussi.
Pour ce qui est des décolletés, en général tous les hommes aiment voir et regarder les décolletés. Faut l'avouer, c'est très agréable. Attention là aussi de ne pas trop en mettre et de tomber dans l'extrême. Les hommes aiment imaginer et aiment aussi le mystère, donc prenez le soin de ne pas tout dévoiler et d'en montrer juste assez. Les décolletés trop provocateurs pourraient vous nuire et faire l'effet inverse de votre objectif.
Sachez, que les hommes aiment les femmes simples et bien dans leur peau. Donc l'important en premier, est de vous sentir bien, cela se reflètera dans votre allure.
Évitez un langage trop masculin

. Ayez un parler normal et polis. Les mini-jupes attirent les regards, mais laisse indifférent.
La femme naturelle l'emportera sur la femme qui se maquille de façon excessive. Un peu de maquillage est correct, mais n'abusez pas.

La douceur

Une femme doit-être comme une femme, c'est-à-dire, avoir de la douceur, avoir de la délicatesse et avoir de l'élégance.
Ils fuient tout genre de femme avec le type « trop masculin » ou trop agressive.

La confiance

Ne posez pas à votre homme des milliers de questions à chaque fois qu'il rentre d'une quelconque activité ou d'une soirée. Tous les hommes aiment savoir que leurs femmes ont confiance en eux et de savoir qu'ils ne subiront pas d'interrogatoires lors de leur arrivée d'une fête entre amis. La confiance est la clé d'une vie de couple heureuse et pour le long terme.

L'intelligence

Une femme de rêve est une femme cultivée et intelligente. Il n'est pas nécessaire d'impressionner tout le temps, mais seulement d'être capable d'avoir et de participer à une bonne discussion sur divers sujets de la vie courante. De donner ses opinions, expliquer pourquoi elle est en désaccord ou en accord.
Une femme un peu bête, ça peut être correct pour le court terme, mais pour des relations pour le long terme, c'est un peu plus compliqué.

Le sens de l'humour

Oui mesdames, c'est craquant au max de voir une femme sourire et même de rire aux éclats. Une femme qui accepte les blagues bien placées et pourquoi pas, qui accepte aussi à certain moment, de rire de soi, de rire de ses erreurs. Montrer votre beau sourire blanc, mettez-le en valeur. Les hommes craquent pour cela.
Oser faire des blagues, ayez confiance en vous, les hommes le remarqueront et c'est tout à votre avantage. Les hommes fuient et détectent rapidement les femmes qui n'ont qu'une seule émotion, qui n'ont jamais de sourire, qui chialent sans arrêt sur tout et rien en même temps et qui n'acceptent aucune blague bien placée.

Être écouté et se sentir privilégier

Les hommes comme les femmes, quand on parle, on aime se sentir écouté. On aime se faire sentir comme le « meilleur », « le plus drôle » et le « plus beau ».

Regard et sourire

Si vous croyez, que votre regard figure parmi vos atouts, alors utilisez-le. Tous les gars craquent pour les femmes aux regards perçants et foudroyants. Un regard qui vient directement te chercher.
Sans parler du sourire, mettez-le en valeur. Une fille souriante démontre qu'elle est bien et qu'elle est remplie de bonheur. Prenez soin de ses dents qui donnent un sourire éclatant et radieux.

Estime de soi

Aimez-vous tel que vous êtes. Du moment où vous vous aimerez comme vous êtes, vos qualités et avantages que les hommes recherchent sortiront de vous. Vous devenez alors plus radieuse, plus séduisante, être fier de vos qualités et de vos défauts. Une femme parfaite comme l'homme parfait, ça n'existe pas.
Ne vous comparez pas, ne parlez pas de vos complexes sans arrêt. Personne n'est parfait et toute femme et tout homme, aimerait probablement changer quelques choses sur soi. Vous êtes unique, vous êtes « vous ».
S'aimer et être fier de soi, c'est les bases pour séduire. Dès que vous appliquerez et que vous aurez de l'estime pour vous, votre charme sortira, il sera le plus éclatant que jamais et vous attirerez davantage. Votre allure sera perçue différemment et plusieurs hommes, tomberont sous votre charme.

Conclusion

Pour conclure, soyez vous-même, aimez-vous. Les filles et les femmes qui ont une forte estime de soi seront presque toujours les gagnantes. Soyez naturelle et vraie. Ne pas vous comparez. Mettez en valeur votre beau sourire et habillez-vous convenablement, vous mettrez alors toutes les chances de votre côté.
Bon succès!