Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
1 novembre 2013

Amitié-Amitié-Amitié

 

*Salut ! Moi, c’est Ousmane Diaby élève en TSM au Lycée Fily de Coyah et je désire avoir des liens d’amitiés avec tous les fans de ce journal. Mes stars préférées sont : Messi, Lamine Guirassy et Eto’o. Contactez moi au : 664.296.105.

*Je me nomme Thierno Oumar Diallo étudiant au centre universitaire de Kindia. Mes passions sont : la lecture, la musique, la promenade, les sorties et j’aimerais élargir mes relations amicales. Appelez-moi au : 666.451.519

*Hello ! Je suis Camara Kadiatou, élève en classe de 11ème SS au GS Billy école. Je suis une fidèle lectrice de La Plume Plus et je veux  être amie avec  tous les lecteurs et lectrices de ce journal. Joignez-moi au : 662.862.190.

*Salut ! Moi c’est Amadou Bella Diallo élève en TSE au lycée Hadja Hariratou de Sanoyah. J’aime le sport, la lecture, la musique et la plage. Alor j’aimerai correspondre avec tous ceux qui liront cette demande. Contact : 666.178.218

*Je me nomme Bailo Bah. Mes passions sont : la lecture, la musique, la promenade, facebook, j’aimerais élargir mon champ amical. Contact : 666.063.979

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité