Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
27 avril 2016

Rencontre avec Kadiatou Moss Camara d’Espace FM ‘’Je suis dans un monde où ça communique. Donc je vais toujours continuer à com

Femme-modèle

Rencontre avec Kadiatou Moss Camara d’Espace FM

‘’Je suis dans un monde où ça communique. Donc je vais toujours continuer à communiquer pour que ce pays aille de l’avant’’.

La Plume Plus : comment vous êtes arrivée à Espace FM?

Kadiatou Moss Camara : depuis  2010 je suis à Hadafo-médias. Je suis arrivée pas en tant qu’animatrice car je n’avais aucune expérience en radio. Mes premières heures n’étaient pas faciles. Mais grâce à l’apport du PDG Lamine Guirassy, je me suis accrochée. Et je suis ce que je suis aujourd’hui, même si je me dis que l’objectif n’est pas encore atteint. Je trouve qu’il faut juste s’accrocher, aimer d’abord ce que l’on fait parce que si on n’aime pas quelque chose, on ne peut pas la faire. Le reste c’est le bon Dieu.

moss espace fm

La Plume Plus : qu’est ce qui vous a marqué dans ce métier ?

Ce qui m’a marqué c’est l’accessibilité au niveau des gens. Ça vous fait plus d’ouverture, au faite vous partez à la découverte des personnes.

La Plume Plus : quelle est la chose que vous ne pouvez pas vous en passer ?

Parler dans un micro et taquiner les gens. Rire en quelque sorte.

Quel est votre gros mot préféré ?

‘’Jamais’’, là je l’emploi plusieurs fois dans la journée. Rire !

La Plume Plus : après la radio qu’est ce que comptez faire ?

M’investir beaucoup plus pour amener ce pays de l’avant parce que ce pays, c’est à nous les jeunes de le construire. Je suis dans un monde où ça communique, donc je vais toujours continuer dans la communication pour que le pays aille de l’avant. J’invite tous les jeunes qui me lisent en ce moment à se lever dès maintenant pour bâtir ce pays. Je remercie le journal La Plume Plus.

Mohamed Kèba Touré

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité