Vous l’aimez tellement et vous vous demandez comment le lui faire ressentir? Eh bien, chacun de nous est sensible à une marque d’affection. Certains sont plus touchés par un cadeau ou par du temps que leur accorde l’être aimé. Ces différents procédés pour exprimer son amour sont appelés les langages d’amour. Découvrons-les ensemble.

1- Le toucher physique

L’étreinte des mains, les baisers, les enlacements sont autant de façons de faire ressentir à notre partenaire qu’on l’aime.

2- Les services rendus

Les services rendus sont toutes les aides que vous pouvez apporter à votre conjoint (e) pour alléger ses journées. Des aides comme cuisiner un bon petit plat, faire la vaisselle, nettoyer un meuble,  ranger ses chaussures lui feront plaisir.

3- Les paroles valorisantes

Les paroles valorisantes sont des mots d’appréciations et des compliments verbaux. Il faut de préférence les utiliser sous forme d’affirmations simples et directes. Adresser des compliments sincères à votre conjoint aura pour effet de rendre votre partenaire plus confiant.

4- Les moments de qualité

A quoi bon avoir une belle maison, une voiture et autres avantages si nous n’en profitons pas ensemble ? Les moments de qualité, ce sont de bons moments passés ensemble. Ce sont des moments où on accorde à notre partenaire une attention totale. Ce n’est pas s’asseoir à côté de lui pour regarder la télé ou être scotché sur son téléphone portable ou sur sa tablette. C’est la regarder, lui parler, l’écouter,  la prendre dans nos bras, se promener à deux, aller au restaurant…

5- Les cadeaux

Les cadeaux peuvent être achetés, trouvés ou confectionnés de nos mains. La valeur du cadeau n’a aucune importance. Ce qui compte, c’est que l’on ait pensé à l’autre.

Pour vos problèmes d’amour consulter Dr Wallas en envoyant vos SMS clairs, concis et précis.  Nous trouverons des solutions à vos problèmes de cœurs.

Contacts : 621480642 ou 656629141