Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
12 février 2008

Dr wallas à ses patients

Amour.com Docteur Wallas semble bien être préoccupé, dans sa clinique tout finira par se savoir car, il ne sera content que lorsque ses patients retrouveront leur santé. Je suis fan de la camarade de ma copine, mais elle me sous-estime. Je sens qu’elle éprouve les mêmes sentiments que moi, mais elle fait le semblant. Comme je sors avec sa meilleure amie, je veux lui avouer, mais j’ai une peur bleue. Je veux que vous m’inspiriez un peu de vos conseils. C’est vraiment difficile mais sache que rien n’est impossible, seulement reste sur tes gardes, évite de faire le premier pas. Laisse lui venir vers toi parce qu’on ne sait jamais. Peut être une provocation juste pour te faire humilier. Donc pour une question de sécurité, reste sur tes gardes mais opère avec prudence, si non tu risques de perdre toutes les deux. Bonne chance ! Hawa Sidibé 12eme SE 2 L. Bonfi : Lorsque je faisais la 10émeannée, un homme m’a promis en mariage mais depuis, il ne me fréquente plus. Quand on est avec ses amis, il dit de moi que je suis sa fiancée. Aidez-moi ! Tu ne peux pas prendre pour argent comptant tout ce que les hommes te disent. Ne sois pas aussi naïve que ça. Ils sont capables de tout pour te sucer. Prends garde et ouvre bien ton esprit avant de faire quoi que ce soit car il, faut savoir aimer. Je suis amoureuse d’un homme mais il est déjà fiancé, pourtant je l’aime plus que tout. Comment faire ? Ton cas est spécial et demande beaucoup de temps pour le traiter. Réfléchis très bien, s’il tient à sa fiancée tu n’as aucune chance, il faudra démissionner car la vie c’est ainsi. Je suis amoureuse d’un homme, je ne sais pas comment lui dire, comment l’affronter. J’ai son numéro qu’est ce qu’il faut lui dire ? Aidez – moi. Mademoiselle n’hésite pas. Quand on aime, on aime. C’est pas de ta faute c’est plus fort que toi, donc rien ne peut te retenir. Fais ton possible pour attirer son attention, use de toutes tes armes. Prends soin de toi, reste dans le naturel…… passe par ses camarades pour l’atteindre. Vas-y doucement ça prend du temps pour déclencher en lui une étincelle d’amour. Cette rubrique vous donne l’occasion de déclarer votre flamme à celle que vous kiffez, celui qui fait vibrer votre cœur. A l’occasion du nouvel an, la plume plus vous donne l’occasion de dédier des poèmes et des vœux à vos amis (es), pour plus d’infos appelez aux 64.73.96.40 / 60.42.80.78 (pour vos maladies de cœur envoyez par SMS)
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité