Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
26 février 2008

Halte à la cigarette

Halte à la cigarette

C : Cancer, c’est mon premier geste.

I : Il est évident, je tue tout le monde sans le faire savoir.

G : Gare à vous ! Allez voir un médecin pour une visite et allez comprendre ce que je vais dire.

A : Avec tous mes amis, je les traite toujours comme des ennemis.

R : Regret, c’est mon deuxième geste.

E : En effet, je tue même les fabricants.

T : Trouver mon médicament, à vrai dire, c’est difficile car je suis un aliment consommé aux toilettes.

T : Tomber dans ma société c’est facile, mais c’est difficile pour s’en sortir.

E : Enfin, je tue, pourtant, ils m’achètent pour me consommer et se tuer eux-mêmes.

S : Satisfaction on dit que c’est le plaisir que je donne à tout le monde, mais je sais que les empoisonne.

Ismaël Diallo (Pharmacien).  ismailmobowe@yahoo.fr . Tel : 60.41.36.42 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité