Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
8 janvier 2009

L’avenir en question

L’avenir en question

Voici une nouvelle rubrique de votre journal, sa dénomination : ‘’ L’avenir en question’’. Elle vise à aider les lecteurs de

La Plume Plus

à partager leurs difficultés quotidiennes et en même temps à chercher des solutions auprès de vous lecteurs. Ceux qui veulent participer à la rubrique, peuvent s’ils ont des problèmes les envoyer par écrit ou par SMS au journal et si vous avez des solutions à proposer aux demandeurs, n’hésitez pas. Adresse de la rubrique : le chef service Mamadou Bobo Barry, téléphone : 60.76.88.76 ou 64.78.47.73.

Voici une illustration d’un problème qu’éprouve une jeune demoiselle.

Je me nomme Aminata Bah, j’ai 18 ans et je suis élève en 10e année au collège Martin Luther King. J’aime les études, mais malheureusement j’ai échoué à deux reprises au Brevet. Dans ma famille, certains veulent que je continue les études. Par contre, d’autres souhaitent que j’abandonne l’école au profit d’un autre métier. Je suis dans l’embarras de choix. Que dois-je faire chers lecteurs ? Pour toute proposition de solution, contactez-moi à l’adresse suivante : tel : 60.51.67.57

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité