Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
14 avril 2009

lectrice

Courriers du lecteur

C’est la nouvelle rubrique que nous vous offrons, elle vous permettra d’exprimer votre point de vue sur le travail de notre journal et par conséquent vous pourrez faire des coucous spéciaux à vos amis préférés. Le @ signifie que le message a été envoyé par Internet et les autres, tout simplement par lettre. 

@

Salut tout le monde ! je viens de découvrir ce site. C'est très bien de savoir qu'il y a des sites comme celui-ci (www.laplumeplus.canalblog.com). Ça me fera beaucoup plaisir si vous preniez le temps de faire des updates de temps en temps. Je salut tous les élèves du groupe scolaire Avenir. Mes spéciales salutations vont à Mariam Sy Savané, Fanta Fofana, Aminatou Diallo et tous les élèves de la 10e année promotion 2008-2009. Je vous aime tous. A bientôt.

Par  Nafissatou Camara depuis les Etats-Unis.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité