Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
26 mars 2011

Amitié

Amitié

Je me nomme Diallo Adama Oury, je suis élève au lycée de Kipé en classe de TSM2. J’aime lire et me promener et je suis fans de certaines stars comme Eminen, Alicia Keys…j’aimerai avoir des amis à traverse journal, mes contacts sont : (60/64). 75.07.37

Moi c’est Mohamed Sampil, 3e année Sociologie à l’université La Source. Je suis un mec très sérieux dans mes activités. Mes passions sont la télé, les promenades, les boites de nuit et le commerce. Je désire tisser des relations avec tous les fidèles lecteurs de ce journal. Appelez –moi au 62.26.67/94.

Salut ! Je me nomme Camara Djenab, je bosse au lycée du 2 octobre en 11e SS. J’aime beaucoup les études, le football, les stars telles que : Elie Kamano, Banlieuzart, Degg G… je désire correspondre avec toute bonne personne et avec Banleuzart en particulier. Pour me joindre, composez le : 24.72.55.35.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité