Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
2 avril 2011

Amitié

Amitié

* Je me nomme Diallo Ousmane Oury, élève au lycée de Kipé en classe de TSM2. J’aime lire et me promener. Je suis fans de certaines stars comme : Eminem, Alicia Keys…j’aimerai me faire des amis à travers ce journal. Mon contact : 64.75.07.37.

*Moi c’est Fatoumata Binta Condé en classe de 12e SE au complexe scolaire Le Salem. J’ai 18 ans, j’aime beaucoup la lecture, les discussions entre amis (es) et les grandes stars du RNB. Je suis une fille très sympa et sérieuse dans les études. A cet effet, je désire élargir ma connaissance avec tous les fidèles lecteurs de La Plume Plus. Mon contact est : 66.32.31.85.

*Moi je suis Ousmane M’mah Camara, étudiant en 1ere année. Je suis simple, compréhensif et j’aime beaucoup le dialogue. Mes fans sont : Takana, Akon, Ronaldo…je souhaite avoir pleins d’amis pour des échanges sur les études, les connaissances. Info line : 66.39.53.19.

*Salut ! Moi c’est Sonna Sow, j’ai 16 ans je bosse au groupe scolaire Afia de Mamou en classe de 11e SM. J’aime la réussite. Mon souci c’est de rendre ma mère heureuse. Mon contact : 67.95.65.61. 

* Salut ! je suis Mamadou Bah, élève en TSM au CS Safia Ecole de Cosa je voudrais correspondre avec des potes pour une amitié sincère et durable. Des personnes accrocs des NTIC, du sport, du cinéma. Mon adresse : 67.79.67.60

* Moi c’est Bouba, étudiant en 1ere année à l’ISAG de Dubréka. Je suis ancien élève du lycée de Kipé. Je veux correspondre avec les élèves des autres écoles. Rejoignez-moi au : 66.18.29.88.

* Moi je suis Mamadou Diallo de la TSM au CS Safia Ecole, je voudrais me faire des amis. Voici mon numéro : 64.04.30.76


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité