Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
17 janvier 2012

Hommage à mon prof

Poème Hommage à mon prof Je dédie ce poème à une personne qui s’est beaucoup investie pour le bonheur de ma génération. Son nom : Amadou Diouldé Baldé connu sous le nom de prof. Oh ‘’prof’’ ! C’était un homme toujours pressé Un homme toujours content Un homme toujours drôle Oh ‘’prof’’ ! L’homme qui surveillait ses élèves L’homme qui conseillait ses élèves L’homme qui frappait ses élèves Oh ‘’prof’’ L’homme qui travaillait sans répit Sous le soleil Sous la pluie Sous le vent et la tempête Oh ‘’prof’’ Toi qui a toujours été à mes côtés Qu’il fasse bonne mine ou pas Oh ‘’prof’’ Tu m’as légué le savoir Tu t’es sacrifié pour ton école « Elhadj A. Oumar Diallo » Mais le destin n’a pas voulu que Tu continus avec nous Car le vendredi 19 août 2011 Ta vie s’est brusquement arrêtée Tu nous as quittés pour toujours. Néanmoins, ton combat ne s’arrêtera jamais car tes élèves te succéderont Dors en paix ‘’prof’’ Que ton âme repose en paix. Amen ! Par Halimatou Bah, élève au GS E.A. Oumar Diallo.
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité