Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
7 novembre 2009

A NOS MARTYRS

A NOS MARTYRS

C’est fut un lundi du 12 juin 2006

Ensuite celui du 22 janvier 2007

Aujourd’hui celui du 28 septembre 2009

Des lundis qui frustrent

Des lundis de perte d’illustres

Des lundis de bain de sang

Des lundis de perte de dignité

Des lundis qui fragilisent l’unité

Je pense à mes frères et sœurs qui sont sous les balles de l’ennemi

Mes souvenirs resteront indélébiles

Pour ces lundis de deuil

A toi soldat sans scrupule

Qui estime agir au nom de la loi

A toi répression sanglante

Es-tu devenue fatale ?

Mes compassions à toutes les familles éplorées

En attendant que justice soit rendue

Je vous prie de cesser vos larmes

En attendant que les coupables soient châtiés

Prions pour le repos éternel des disparus

Amen !

Diallo Mamadou Mountaga 3e Année Aménagement du territoire C.U de Kindia. Tel : 65.60.94.46/62.25.46.80

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité