Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
30 janvier 2010

Demandes de correspondances

Demandes de correspondances

Salut ! Je me nomme Dansoko N’famory, je bosse au groupe scolaire ‘’ La Source’’ en classe de TSS. J’aime les études, les boîtes de nuit, le foot et les grandes stars telles que : Nakata, Takana, Ciara, Lil Waynne…je désire correspondre avec tous les lecteurs de La Plume Plus sans distinction de race, de religion, de sexe et d’âge. Pour tout contact joignez-moi au : 64.23.21.58

Hello! Moi c’est Mohamed Marie Bangoura. J’ai 17 ans et j’étudie au lycée de Kipé en 12e SM1. Je suis un garçon très sympa, sérieux dans les études. Mes passions sont : la musique, les grands débats, les poèmes et la lecture.

J’aimerais tisser des relations avec toutes les nanas soucieuses de leur avenir pour des échanges d’idées dans le cadre des études. Tel : 66.00.33.53/62.34.39.55

Moi c’est Almamy Diallo ‘’Nedved’’ pour les intimes. Je fréquente le groupe scolaire Marie Antoinette sise à Ratoma plateau, en classe de 10e. J’adore la musique, les études, le foot, les balades entre amis et quand à ma star favorite, c'est Nedved.

Je désire correspondre sans distinction de sexe avec tous les jeunes branchés de la capitale et d’ailleurs. Mon numéro est le : 64.80.26.61

Je me nomme Mamadou Alpha Bah, je fais la 10e année 6 au collège de Ratoma. J’aime la musique, le sport et les études. Ma star préférée est Ronaldinho. Je désire correspondre avec tous les jeunes collégiens et lycéens, filles comme garçons. Pour me joindre, appelez au 66.26.77.80.

Salut ! Moi c’est Bah Boubacar, je bosse au lycée de Kipé en classe de 12e SE. J’aime la lecture, les loisirs…j’aimerais correspondre avec tous les élèves d’ici et d’ailleurs. Appelez-moi au 65.32.44.75.

Pour toute demande contactez le journal aux : 60.76.88.76/64.78.47.73

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité