Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
27 février 2010

Demande de correspondance * Salut je m’appelle

Demande de correspondance

* Salut je m’appelle Barry Aïssatou Babagallè étudiante en 3e année Droit à Mercure. J’aime le FC Barcelone et Lionel Messi. La musique et les études sont mes passions. Chercher des amis est pour moi un désire. Alors, faites vite et appelez-moi au 60.37.05.99.

IMAGE0014

* Moi c’est Barry Ibrahima étudiant à l’université Nongo Conakry en 1ere année Droit. J’ai 19 ans et je suis fan des stars comme : Lionel Messi, Lil Wayne, Fat-joe. Je désire correspondre avec tous les fans de ces stars. Pour me contacter, appelez au : 62.04.23.77.

*Salut je suis Tenin Cissé de la 10e année au groupe scolaire ‘’Sagbè’’ dans la commune de Matoto quartier Enta nord. J’aime les études, les grandes stars telles que : Elie Kamano, Takana, Akon, Lil Wayne, P.Square…je désire correspondre avec tous les lecteurs de La Plume Plus. Appelez-moi au : 64.54.80.87

* Coucou quand à moi c’est Barry Mohamed étudiant à l’université Kofi Annan en faculté de Droit 2e année. Je suis amoureux du célèbre club espagnol FC Barcelone ainsi que des belles filles de Conakry. Mes contacts : 66.21.95.10.

* Je suis Thiam Fatoumata étudiante en 3e année Droit à Mercure. J’aime les études et le loisir. Je désire correspondre avec tous ceux qui partagent ces convictions. Appelez-moi vite au : 60.31.80.39.

* Moi je me nomme Sow Aïssatou en classe de 3e année Droit à Mercure. Je suis la star du sèrè Bobo, j’aime la musique et les études. Je voudrais profiter de ce journal pour me faire des amis. Contact : 64.28.32.79.

*Moi c’est Mamoudou Konaté de la TSS au groupe ‘’SagbèII’’. J’aime les études et les élèves sérieux. Téléphone : 64.93.43.79

* Salut je réponds au nom de Sow Fatoumata Lamarana, je travaille dans un salon de coiffure. J’aimerais correspondre avec tous ceux et celles qui font le même métier que moi. Numéro : 64.59.10.44.

* Moi c’est Bountouraby Soumah (Toutou), j’ai 17 ans et je bosse au groupe scolaire Nènè Foudia Camara (NEFCA) en classe de 12e SS. J’aime lire les romans, regarder la télé et mon souci c’est d’être une intellectuelle dans le futur. Je désire correspondre avec tous les jeunes du monde sans distinction aucune. Tel : 66.68.49.94.

* Hello ! C’est Barry Mamadou, diplômé à l’institut supérieur de commerce, d’administration des entreprises en Guinée (ISCAEG) stagiaire à areeba. J’aime le basket, la musique…je voudrais correspondre avec toutes les filles et garçons de Conakry et d’ailleurs dans le monde. Mon numéro, c’est le 64.36.05.70 mail : mbarry@areeba.com.gn

* moi je suis Moussa Moise Bamba Camara, je fais la 7e année à SagbèeII. J’aime la lecture et ma mère. Mon numéro : 64.87.66.45

* Je m’appelle Diallo Moudjitaba, élève au lycée Mohamed Barry. Eminem est mon fan, les études me passionnent. Contact : 68.19.19.29

* je me nomme Diallo Oumar Sadjo étudiant de la 3e année sociologie (développement communautaire) à l’université René Lévesque à Hamdallaye. Je souhaite nouer des relations avec tous les jeunes de Guinée, d’Afrique et d’ailleurs. J’adore le sport plus particulièrement le football, mon club préféré est le Real Madrid. Mon numéro est le : 62.47.17.11

* Moi je suis Cheick Djibril Soumah étudiant en 1ere année à l’université général Lansana Conté. Je fais les sciences politiques. Le sport, la musique, les études sont mes passions. Je désire correspondre avec tous les jeunes. Vous pouvez me contacter aux : 60.52.97.62 ou 66.76.89.59.

* Je suis Moussa Kéïta, j’étudie au lycée de Kipé en TSE4. J’adore le foot, se promener sur la plage et les grandes stars comme : Drogba, 50 cent, Will Smith…

Je souhaite correspondre avec tous les fidèles lecteurs de La Plume Plus. Pour me joindre : 67.30.79.62/66.31.77.41.

*Salut moi c’est Kadiatou Cissoko élève au GS Mamadou Sidibé sis à Tombolia cité Soloprimo. J’aimerais correspondre avec des jeunes filles et garçons sans distinction d’ethnie et de religion. J’aime la musique, la danse, la balade avec des amis et je fais beaucoup de lecture. Mon souhait est de terminer mes études ailleurs. Contactez-moi aux : 64.52.08.67 ou encore 68.45.67.78

Publicité
Commentaires
K
lorsque vs écrivez metter aussi le code de votre pays
S
je me nomme soumaila konaté, je suis juriste de formation à la Faculté de Droit à Bamako,j'aimerais correspondre avec qu'une fille sympa, calme, et douce en étranger.75417334
Publicité
Derniers commentaires
Publicité