Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
4 décembre 2012

Poème : une belle inconnue

Poème : une belle inconnue

Tu es rentrée dans ma vie comme

Un ouragan en me faisant oublier

Mes anciens sentiments et amours

Tu as su me remonter le moral

Tu as su me faire confiance

Tu as su me donner le sourire

Rien n’est petit pour te dire que je t’aime

Je t’aime et rien ni personne ne pourra te

Remplacer

Tu es la machine de mon organisme

Tu es le plein soleil, source de ma vie

Lumière de mes rêves, ma raison de vivre

La princesse du royaume de mon cœur

Tu es à l’origine de ce feu

Qui a embrasé la totalité de mon âme

Mon cœur est un oiseau que l’on ne rattrape pas

Il a choisi et s’est posé près de toi

Prends bien des grains d’amour

Et tu verras qu’il t’obéira aux doigts et à l’œil

Je t’aime comme on ne t’a jamais aimé.

Dédié à Marie Awada élève en TSS1 au groupe scolaire Nathan 2 Nongo par Camarakè. Tel : 66.39.53.19

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité