Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
6 mars 2007

waouuu

Demande de correspondance *Salut, mon nom c’est Marliatou Diallo de la 11émé SM au groupe scolaire l’Avenir dans le quartier Tomboliah à Conakry. Je désire avoir des amis, pour cela contacter moi aux adresses suivantes : missmarli90@hotmail.com ou marlilove90@yahoo.fr C’est de la part de Diallo Mariama en classe de 12eme SE au groupe scolaire Le Bélier( Hamdallaye), pour tout contact appelez- moi au 60.45.53.99 ou écrivez à :fatoumariama90@yahoo.fr Salut, moi c’est Mariama Dalanda Bah de la 12ème SS au complexe scolaire Le ROI HASSANE 2 de Tombolia qui vous écrit. Contactez-moi au 60.28.60.12. *Moi c’est Bah Amadou de la 12eme SS au Roi hassane 2, contactez-moi au 60.47.19.98. *Quant à moi je réponds au nom de Baldé Kadiatou, mon numéro c’est le 60.40.88.55, je bosse au roi hassane 2, en 12ème ss. *salut à vous lecteurs de la plume plus, je suis Barry kadiatou en classe de 11ème SM au G.S. l’Avenir. Contacter moi à kadji_love05@yahoo.fr ou à kadiatoubarry@hotmail.com *Moi on m’appelle Alhousseny Camara, je bosse au G.S L’AVENIR en 11eme SM, pour tout contact, écrivez-moi à : marsse95@yahoo.fr ou vpersie96@yahoo.fr je souhaite heureuse année à la plume + et à Kadiatou, Marlyatou, Mariam Fofana, Mohamed Moss, au staff Nesta, Riquelme, Kaka, Adriano, Trabelsi et à tous les élèves de l’Avenir.. *je suis Souleymane Baldé en classe de 11eme SM au G.S L’AVENIR, je désire correspondre avec d’autres jeunes de Guinée et du monde. Ecrivez à soulking@hotmail.com ou sbalde2@yahoo.fr. Si vous êtes à l’étranger composez d’abord le code téléphonique de la guinée le 00224, puis le numéro de votre correspondant.
Publicité
Commentaires
O
bonjour tout le monde,<br /> ça me fait plaisir de découvrir des sites guinéen où je pourais échanger des idées.<br /> je demanderai aux cordinateurs de ce site de faire un peu plus de travail pour l'harmoniser avec des sites existantes <br /> MERCI d'avance ,<br /> <br /> vous pouvez m'écrire aussi à : ousmanesadou@yahoo.fr je suis étudiant en master 2 à la dauphine et assas
Publicité
Derniers commentaires
Publicité