Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Plume Plus
Archives
La Plume Plus
Newsletter
La Plume Plus
27 juin 2009

Demandes de correspondance

Demandes de correspondance

  • Salut les amis, je suis Mlle Rouguiatou Sow élève en 10e année au collège de Sangoyah et je suis âgée de 15 ans. J’aime la nouvelle génération. Pour me joindre, appelez au 65.32.53.16.

  • Moi je suis Ousmane Sidibé en classe de 10e 12 au collège de Sangoyah. J’aime les études et les élèves sérieux. Mon numéro est le 64.50.95.54.
  • Salut à toute la jeunesse guinéenne et d’ailleurs, moi je me nomme Ousmane Soumah allias Kazo, je suis militaire en service à Kassa et membre de l’association UJAK de Kissössö. J’aimerais correspondre avec tous les jeunes de mon pays, mes sports préférés sont : le karaté, la boxe et le judo, j’aime aussi la lecture. Mon contact est : 65.61.75.53
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité